Dans la soirée du dimanche 16 février 2014 le citoyen Abdessatar Abidi âgé de 40 ans s’est immolé par le feu à Hakim délégation de Oued Melliz.
D’après son médecin traitant son état est critique et cette tentative de suicide est la troisième. Il devrait être transféré lundi 17 février 2014 au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous, rapporte Mosaïque fm.








