20 C
Tunisie
samedi 30 mai 2020
Accueil Presse locale Jlassi : Des présomptions de corruption dans un gros marché à la...

Jlassi : Des présomptions de corruption dans un gros marché à la STEG

Le secrétaire général de la Fédération de l’électricité et du gaz, Abdelkader Jlassi, a affirmé ce samedi 14 octobre 2017 sur Jawhara FM que des présomptions de corruption pèsent sur l’attribution à un investisseur du marché d’une centrale électrique, suite à un appel d’offres.  Il a appelé les autorités à diligenter une enquête…

Par ailleurs Jlassi a donné un aperçu de l’ordre du jour de l’assemblée sectorielle de l’électricité et du gaz, prévue aujourd’hui. Il sera question d’abord de «la levée des subventions de l’Etat dans le secteur de l’électricité et du gaz, ce qui impactera le pouvoir d’achat des Tunisiens et les finances de la STEG». Ensuite l’endettement de la STEG, évalué à 1100 millions de dinars «dont 60% contractés par les institutions publiques», sera posé sur la table. La bonne gouvernance et la lutte contre la corruption sont également au menu, ainsi que les difficultés du secteur de l’électricité et du gaz.
«Le secteur connaitra des changements sans précédent très prochainement», a également confié Jlassi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kia rallonge la garantie de ses véhicules pour le confinement

City Cars KIA informe ses clients de la prorogation de la garantie des véhicules qui arrive à terme pendant la période de confinement. Les clients...

Réseaux Sociaux

103,125FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,285SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles