JS Kairouan- ES Radès samedi 30 mars à 18h00, la manche retour...

JS Kairouan- ES Radès samedi 30 mars à 18h00, la manche retour le 13 avril à Sousse

par -

LaFiba Afrique (conféderation africaine de basket-ball) a fixé les dates des quarts de finale (aller et retour) de l’AfroLeague, marqués par un duel tunisien entre l’ES Radès et la JS Kairouan, qui ont obtenu leur billet à l’issue du premier tour éliminatoire disputé début mars.
Le match aller entre la JS Kairouan et l’ES Radès se jouera le samedi 30 mars courant à partir de 18h00 et la manche retour aura lieu à Sousse le 13 avril prochain (même heure).
Les deux clubs tunisiens rappelle-t-on s’étaient qualifiés après avoir disputé le premier tour éliminatoire dans leur groupe respectifs. L’ES Radès s’est qualifiée en terminant en tête du Groupe B et la JS Kairoun a été classée deuxième du Groupe A.
Les autres quarts de finale opposeront l’AS Salé (Maroc) à Civil Defenders (Nigéria), les angolais de Primeiro D’Agosto et Petro Atletico de Luanda et les égyptiens d’Al Ahly d’Egypte et Smouha Sporting Club.
Les quatre équipes qualifiées disputeront le tournoi final prévu du 3 au 5 mai prochain.
La Fiba AfroLeague est une compétition qui vient de remplacer la coupe d’Afrique des clubs champions, reformulée par la Fiba-Afrique dans le but de redynamiser la compétition des clubs africains.
Programme des quarts de finale aller
Vendredi 22 mars
Petro Atletico de Luanda – Primeiro d’Agosto
Dimanche 24 mars:
Al Ahly – Smouha SC
Samedi 30 mars :
JS Kairouan – ES Radès
Civil Défenders – AS Salé

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire