AccueilActualitésKairouan : Une opportunité pour trouver un job

Kairouan : Une opportunité pour trouver un job

Un salon régional de l’emploi « Mustakbali by Mercy Corps » se tiendra le 28 novembre prochain à Kairouan, indique mercredi un communiqué de la société Innovation Business Network (IBN) qui organise cet événement.

- Publicité-

Ce salon est une opportunité qui s’offre aussi bien aux jeunes diplômés, pour qu’ils s’informent sur les besoins en recrutement dans les divers secteurs d’activités, qu’aux entreprises qui pourront interagir avec les candidats présents et chasser les profils qui correspondent le mieux à leurs besoins en recrutement.
Cette rencontre entre les diverses entreprises présentes sur le marché et les jeunes diplômés offre à ses visiteurs la possibilité d’échanger directement avec les représentants des entreprises qui participent à ce salon et qui sont à la recherche de sang neuf.

Les chercheurs d’emploi pourront déposer de main en main leurs CV auprès des entreprises qui les intéressent et interagir directement avec les recruteurs et les séduire.

Ainsi le Salon régional de l’emploi « Mustakbali by Mercy Corps » permettra à ses visiteurs de passer leur premier entretien dans un cadre décontracté et d’une manière spontanée, sans avoir à passer par la démarche classique de dépôt du CV et d’attente d’un rappel pour un entretien.
De plus, des professionnels et animateurs de workshops seront à la disposition des visiteurs pour les renseigner sur les métiers et les aider à apporter les améliorations nécessaires à leur CV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles