AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKais Saïed dit ne pas être au courant de sa nomination au...

Kais Saïed dit ne pas être au courant de sa nomination au CSI

Dans une vidéo, non datée, le candidat aux présidentielles anticipées Kais Saïed dément être membre du Conseil Supérieur Islamique (CSI). «je n’ai pas été consulté et je n’étais pas au courant» de cette nomination, qui date pourtant de 2013 et qui a été publiée sur le Jort. Le candidat assure qu’il fera démission de ce poste.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Si nul n’est censé ignorer la loi, cette nouvelle peut perturber la bonne image du juriste prétendant à la présidence chez certains de ses électeurs. Sommes-nous des électeurs conditionnés par les médias ? Oui, car nous pouvons changer d’avis d’un instant à un autre en fonction des informations qui tombent sur l’un et sur l’autre des candidats prétendants à la présidence. Une guerre des médias ? Comment cribler ? Qui croire ? Qui est le plus apte et capable à sauver les honnêtes du pays et participer à remettre la machine en marche et avec une bonne accélération?
    Ouuuufff, cela nous fait souffrir au quotidien, car si choisir une entre deux chemise nous prend de l’énergie, alors que dire du choix des personnes qui vont conditionner le reste de nos vies et celles des générations qui vont venir ? Qui dit plus ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -