AccueilPresse localeKasserine : 10 élèves intoxiqués à une boisson de contrebande

Kasserine : 10 élèves intoxiqués à une boisson de contrebande

Le directeur régional de la santé à Kasserine, Abdelghani Chaabani, a annoncé  au micro de Mosaïque FM, qu’une dizaine d’élèves du primaire ont été dirigés vers l’hôpital universitaire de Kasserine pour y recevoir les soins nécessaires, après avoir été victimes d’une intoxication due à la consommation d’un jus d’origine de contrebande inconnue,samedi 24 mai 2025.

Dr Chaabani a précisé que l’état de santé des élèves est désormais stable, après leur prise en charge par les services médicaux.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -