AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKhaled Nabli: "le gouvernement appelé à réviser la participation des citoyens aux...

Khaled Nabli: « le gouvernement appelé à réviser la participation des citoyens aux dépenses de santé « 

Dans une déclaration accordée à Africanmanager, le président de la Chambre syndicale nationale des cliniques privées(CSNCP) Khaled Nabli a appelé le gouvernement à réviser le taux de participation des citoyens aux dépenses de santé.
Il a dans ce cadre fait savoir que le taux de cette participation actuel est jugée élevé en comparaison avec d’autres pays avancés. D’après les statistiques, le taux de participation des Tunisiens aux dépenses de santé est de l’ordre de 45% alors que le taux fixé par l’Organisation Mondiale de la Santé est de l’ordre de 18%..
Une démarche importante, d’après Khaled Nabli étant donné que les tarifs pratiqués par plusieurs cliniques continuent de susciter la polémique, étant souvent critiqués par les citoyens sous prétexte qu’ils mettent à mal leur pouvoir d’achat. « C’est le temps de réviser le taux de participation des citoyens aux dépenses de santé, car le coût de la santé est cher et non les tarifs pratiqués par les cliniques », a-t-il estimé.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -