La 3e conférence internationale annuelle et exposition de la section africaine de la World Aquaculture Society (AFRAQ2024) se tiendra à Hammamet du 19 au 22 novembre.
Plus d’un millier de participants d’Afrique et du monde entier y sont attendus. Les préparatifs de l’événement ont été relancés la semaine dernière par la signature de l’accord d’accueil par l’Institut national des sciences et technologies de la mer (INSTM), au nom du ministère tunisien de l’Agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche. Cet accord signifie que le gouvernement tunisien et ses institutions associées s’engagent pleinement à collaborer avec la Société mondiale de l’aquaculture (WAS) pour assurer une organisation harmonieuse de l’événement.
La conférence, qui a pour thème « Blue Farming : Nouveaux horizons pour la croissance économique », mettra en lumière certaines des dernières recherches, innovations et investissements dans le domaine de l’aquaculture afin de soutenir la croissance continue du secteur de l’aquaculture en Afrique. L’événement comprendra un forum scientifique (présentations orales et par affiches), une exposition commerciale, des forums industriels, des ateliers satellites, des événements pour les étudiants, des visites d’aquaculture et de fermes, ainsi que d’autres activités.
La 3e conférence internationale annuelle de l’aquaculture à Hammamet en novembre
- Publicité-