19 C
Tunisie
samedi 28 novembre 2020
Accueil Actualités La chambre nationale des bijoutiers appelle à la tenue d'une réunion d’urgence

La chambre nationale des bijoutiers appelle à la tenue d’une réunion d’urgence

La Chambre nationale des bijoutiers à appelé à la tenue d’une réunion d’urgence avec le ministre du Tourisme et de l’artisanat et à présenter à l’ARP un projet de loi régissant la profession du secteur des métaux précieux, a déclaré la chambre dans un communiqué publié jeudi à Tunis.

- Publicité-

La chambre a également loué la réaction positive des députés vis-à-vis de cette initiative et leurs efforts visant à hâter l’examen de ce projet de loi.

Les représentants de différentes chambres régionales ont évoqué lors d’une réunion tenue, mercredi, à l’URICA de Sousse, plusieurs questions relatives notamment aux décisions publiées par la BCT en matière d’interdiction des avantages financiers accordés au secteur en vue de développer les produits.

Il s’agit également des recommandations liées à la levée du secret des données personnelles des clients qui achètent des marchandises, dont la valeur dépasse les 15 mille dinars, ainsi que la fixation d’un plafond en dinar tunisien (5 mille dinars), qui peut être détenu par les professionnels, soit 50 grammes d’or seulement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,373SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles