Le premier vice-président du Comité de contrôle de l’État du Bélarus, Dmitry Basko, a rencontré la vice-présidente de la Cour des comptes de Tunisie, en marge de la 15e Assemblée générale de présidente l’Organisation arabe des institutions supérieures de contrôle des finances publiques (ARABOSAI).
La réunion a porté sur les perspectives de coopération bilatérale entre les institutions supérieures de contrôle des finances publiques des deux pays, membres à la fois de l’Organisation internationale des institutions supérieures de contrôle des finances publiques (INTOSAI) et d’ARABOSAI. Les parties se sont également informées mutuellement des pouvoirs et des missions de leurs institutions respectives.
« À l’issue de la réunion, les parties sont convenues d’élaborer un mémorandum de coopération entre les institutions supérieures de contrôle des finances publiques du Bélarus et de la Tunisie. Les travaux sur ce document débuteront prochainement », a indiqué le Comité de contrôle de l’État.








