AccueilActualitésLa ministre de la justice visite deux centres pénitentiaires à El Mghira...

La ministre de la justice visite deux centres pénitentiaires à El Mghira et El Mourouj

La ministre de la Justice Thouraya Jeribi a effectué, dimanche, une visite aux centres de rééducation pour mineurs délinquants à El Mghira et El Mourouj (gouvernorat de Ben Arous).
Elle a pris connaissance des activités menées au sein de ces deux établissements pénitentiaires réservés respectivement aux jeunes filles et garçons délinquants.
La ministre a distribué des cadeaux à ces mineurs à l’occasion de l’Aïd et saisi l’opportunité pour les encourager à profiter des formations et programmes d’encadrement assurés dans ces centres dans diverses spécialités, ce qui va les aider à bien se réintégrer dans la vie socioprofessionnelle dès qu’ils terminent leur période de détention, lit-on dans un communiqué publié par le ministère de la justice.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Lettre ouverte à Monsieur le Président, montrez-nous qu’on peut compter sur vous.
    Alors que s’ouvrent très prochainement les débats à l’assemblée du peuple, sur l’avenir du système politique en Tunisie, tout le peuple tunisien attend de vous premièrement l’interpellation de Rached
    El-ghannouchi sur ses agissements inconsidérés sur le plan national et international, deuxièmement rétablir le système de l’autorité du Président de la République seul garant pour diriger le … Afficher la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,560SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles