AccueilPresse localeLa motion de censure contre Ghannouchi a recueilli 104 signatures, selon Nasfi

La motion de censure contre Ghannouchi a recueilli 104 signatures, selon Nasfi

Le président du bloc parlementaire « La Réforme nationale », Hssouna Nasfi, a affirmé  que «les signatures sur la motion de censure contre le président du parlement Rached Ghanouchi ont atteint le nombre de  104 »

- Publicité-

Lors de son intervention sur  Shems fm, vendredi, Nasfi a déclaré ne pas avoir connaissance de l’obtention de 109 signatures pour cette motion, jusqu’à présent. »

2 Commentaires

  1. avec les manœuvres dilatoires du guide des islamistes la motion de censure n’atteindra pas les 109 signatures au moment du vote il y a toujours à la dernière minute des députés réfractaires qui se rallient au cheikh pour des raisons inconnues

  2. Le virus de la corruption a dépassé la gravité du COVID 19 dans la plupart des pays en développement. Tout est imaginable du moment où les corrupteurs développent des techniques de marketing appropriées. Ce qui est certain, chez nous, l’ingratitude n’est jamais à la faveur des dirigeants politiques quel que soit leur puissance de corruption. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme (Mr Lavoisier). Ce qui a changé la Tunisie, ceux sont les actions et réactions envers le fléau de corruption et de gain facile. Hier était pour X, aujourd’hui pour Y et demain pour Z. les maux chez nous ne sont pas principalement financiers, mais sont plus lié au mental collectif détruit par préméditation et en collaboration avec des prédateurs financiers locaux et étrangers. Notre islam a été utilisé pour hypnotiser les peuples et a été souillé par les corrompus qui lui ont donné l’image de terroriste avant de disséquer les générations actuelles et futures. L’éveil et la vrai renaissance doivent d’abord intéresser le mental de changement et de révolte contre la corruption, l’ignorance, la paresse assistée par des instances officielles, et contre l’insouciance. Elle doit être à la faveur du travail productif, de la justice plus juste, d’une meilleure efficacité d’usage des énergies humaines et matérielles avec l’objectif de sauver au plus vite notre pays et assurer un meilleur avenir pour nos futures générations, tout en les évitant l’esclavage financier et politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,728FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,476SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles