AccueilCulture«La Route Cinématographique» pour promouvoir  le tourisme durable en Tunisie

«La Route Cinématographique» pour promouvoir  le tourisme durable en Tunisie

Un nouveau film promotionnel vient d’être lancé dans le cadre du projet « Promotion du Tourisme Durable »,  en partenariat avec le Ministère du Tourisme.

Cette action, qui s’intitule «  la Route Cinématographique », invite les touristes nationaux et internationaux à sortir des sentiers battus, en faisant l’expérience d’un voyage immersif réunissant en pleine nature les cinéphiles et les passionnés de tourisme culturel.

La route cinématographique s’inscrit dans le cadre du développement d’un tourisme durable en Tunisie afin de drainer une nouvelle catégorie de touristes nationaux et internationaux, de contribuer à l’amélioration de revenus et de créer des emplois inclusifs en faveur de la population locale.

Cette nouvelle  vidéo met ainsi en avant les 9 régions et 12 sites ayant accueilli les tournages de 4 films de renommée internationale, à savoir : « Star Wars », « Le patient anglais », « Indiana Jones » et « Monty Python ».

« La Route Cinématographique est une offre multi-destinations qui promeut le tourisme régional et offre aux touristes nationaux et internationaux l’occasion de découvrir la Tunisie autrement» a indiqué à cette occasion, Mohamed Moez Belhassine, Ministre du Tourisme.

Cette activité a été réalisée dans le cadre du projet « Promotion du Tourisme Durable », une action conjointe de l’Union européenne dans le cadre du programme « Tounes Wijhetouna » et du ministère fédéral allemand de la coopération économique et du Développement (BMZ).

Pour accéder à la vidéo, cliquez sur ce lien.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,016SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -