14 C
Tunisie
mardi 19 janvier 2021
Accueil Actualités La souscription à l’emprunt obligataire national est désormais possible à La...

La souscription à l’emprunt obligataire national est désormais possible à La Poste Tunisienne

Dans le cadre de mieux contribuer à l’effort national de mobilisation des ressources pour financer le budget de l’Etat et de sa stratégie de développement et de diversification de ses activités, la Poste Tunisienne assure à partir du 28 mai 2014, la collecte des souscriptions à l’emprunt obligataire national à travers son réseau de bureaux de poste en collaboration avec les intermédiaires en bourse SIFIB-BH et STB finance.

- Publicité-

Une application informatique a été développée et installée au niveau des bureaux de poste ainsi qu’au niveau centrale pour permettre de gérer les opérations de souscription et leur suivi d’une manière automatisée.

La souscription à l’emprunt obligataire national s’effectue auprès de 684 bureaux de poste répartis sur tout le territoire national à travers l’un des deux intermédiaires SIFIB-BH ou STB, selon le choix du souscripteur, jusqu’à la date du 13 juin 2014.

Il est à rappeler que l’Etat Tunisien a émis un emprunt obligataire national avec 3 catégories et dont la souscription a démarré le 12 mai 2014.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,822FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles