19 C
Tunisie
lundi 30 novembre 2020
Accueil Actualités La Tunisie est déterminée à booster les relations bilatérales avec la Libye...

La Tunisie est déterminée à booster les relations bilatérales avec la Libye dans tous les domaines

« La Tunisie est déterminée à booster les relations bilatérales avec la Libye dans tous les domaines, à renforcer les relations historiques entre les deux pays et à surmonter tous les obstacles qui freinent le développement de la coopération », a déclaré le ministre des Affaires étrangères, de la migration et des Tunisiens à l’étranger, Othman Jerandi.

- Publicité-

Une réunion tenue, mercredi, entre Jerandi et le Sous-secrétaire aux Affaires techniques du ministère des Affaires étrangères du gouvernement libyen d’union nationale, Mahmoud Khalifa Tlissi, actuellement en visite en Tunisie, a permis de discuter de certaines propositions visant la reprise de la dynamique commerciale entre les deux pays, selon un communiqué du ministère des affaires étrangères.

Il s’agit également de l’examen de la circulation des personnes entre les deux pays, la résolution des difficultés résultant de la pandémie du Covid-19 et les mesures préventives prises par les deux pays. Cette réunion a été précédée par une rencontre élargie entre les délégations des deux pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,478FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,378SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles