AccueilActualitésLa Tunisie lanterne rouge des destinations touristiques recommandées

La Tunisie lanterne rouge des destinations touristiques recommandées

Le Costa Rica est en tête des destinations que la plupart des touristes recommanderaient pour des vacances sur la base de leur expérience personnelle. La Tunisie figure en bas de tableau, selon les résultats d’une dans une enquête ayant concerné 23 000 vacanciers dans 26 pays.

- Publicité-

Les trois destinations qui ont enthousiasmé le moins ceux qui avaient connu le pays au cours des 12 derniers mois, sont la Chine, de l’Indonésie et de la Tunisie.

L’Europe est en tête chez les consommateurs du monde entier planifiant leurs prochaines vacances.. Environ 43% des répondants ont déclaré qu’ils «envisagent sérieusement» une destination européenne, tandis que 27% étaient penchent pour l’Asie-Pacifique. Un total de 11%, 6% et 4% étaient à la recherche à Pour l’Amérique du Nord, Amérique latine / Caraïbes et l’Afrique / Moyen-Orient, ce taux est respectivement d 11%, 6% et 4%.

Les répondants pouvaient citer plus d’un facteur ayant influencé leurs décisions. Les recommandations d’amis ont obtenu le meilleur taux à l’échelle mondiale, soit 33%, l’expérience antérieure de la destination 30%, les sites de réservation ou la couverture médiatique 13%.

Les visiteurs ont également été influencés par des agences de voyage (12%), la publicité (12%) ou les opérateurs de voyage, tels que les compagnies aériennes et les groupes hôteliers (8%), précise l’enquête de Global Tourism Monitor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,570SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles