AccueilActualitésTourisme: Tunis, ville où le Room Service est le moins cher au...

Tourisme: Tunis, ville où le Room Service est le moins cher au monde

TripAdvisor, le plus grand site de voyage dans le monde a annoncé officiellement, mercredi, les résultats de ‘TripIndexTM Roome Service pour 2014, un benchmark des coûts des prestations et services annexes fournis à un grand nombre de voyageurs durant leur séjour dans des établissements hôteliers.

- Publicité-

L’étude révèle que Las Vegas est la ville des États-Unis la plus chère au titre du Room Service avec une moyenne de 68 dollars tandis que Denver est la moins chère avec une moyenne de 41 dollars.

Le 2ème indice annuel compare le coût de commodités et des prestations dans la chambre dans 62 villes très populaires dans le monde, en plus de 15 villes aux États-Unis. L’étude prend en compte le prix d’un sandwich commandé au titre du service de chambre, du nettoyage à sec d’une chemise, et des consommations du mini-bar: une bouteille d’eau, les amuse-bouches, une mini bouteille de vodka, et une canette de soda.

Dans ce classement, Tunis, avec 18 dollars , est la ville au monde la moins chère pour le service en chambre( Room Service) où les prix sont inférieurs à la moitié du prix pratiqué dans la ville la moins chère des États-Unis( 41 dollars).

Helsinki , capitale de la Finlande est l’endroit international le plus cher pour un service de chambre. À 89 $, il est près de cinq fois plus cher que la destination la moins chère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,568SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles