Le Chef du gourvenement inaugure la salle sportive de la Cité Attayarane,...

Le Chef du gourvenement inaugure la salle sportive de la Cité Attayarane, fermée depuis 7 ans

par -

Le chef du gouvernement Youssef Chahed, a inauguré dimanche matin, la salle omnisports à la cité Ettayarane dans la délégation Ezzouhour, qui était fermée depuis sept ans et a presidé à cette occasion, à la signature de sept conventions pour soutenir le Club Olympique des Transports (COT).
Chahed a également donné le coup d’envoi d’un match de handball entre l’équipe féminine du CO Transports et l’AS Gorjani et a assisté à une partie de la rencontre.
Dans une déclaration à l’Agence TP, le chef du gouvernement s’est déclaré très heureux de la réouverture de cette salle après sept ans de fermeture, soulignant que cette infrastructure sportive est un acquis très important pour la jeunesse de la région qui pourra s’adonner à la pratique sportive dans les meilleures conditions.
“C’est une première aide en faveur de la Cité Ettayarane et il y en aura d’autres a-t-il affirmé, le gouvernement porte un grand interêt aux jeunes dans les cités populaires afin qu’ils puissent se divertir et développer leur énergie dans le sport et la culture et s’éloigner de la délinquance.
Youssef Chahed a par ailleurs insisté sur l’importance de soutenir financièrement les petits clubs. “Ce sont des clubs prestigieux mais avec de petits moyens et l’aide accordée à ces associations, contribuera à l’encadrement des jeunes dans les cités populaires pour l’interêt de la Tunisie”.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire