AccueilAfriqueLa Chine choisit le Maroc pour fabriquer un composant des batteries au...

La Chine choisit le Maroc pour fabriquer un composant des batteries au lithium

La nouvelle installation, révélée dans une déclaration, produira de nouveaux matériaux énergétiques ceux qui sont utilisés pour la production, le stockage, la transmission et la conversion de l’énergie. L’usine fabriquera notamment des feuilles pour batteries au lithium, largement utilisées dans l’électronique grand public.
L’usine a pour but d’aider l’entreprise à mieux servir ses clients en Europe, en Amérique, au Moyen-Orient et en Afrique dans le contexte de ce qu’elle a appelé la situation internationale « imprévisible » de ces dernières années et de la géopolitique qui a « entraîné d’énormes obstacles commerciaux et des risques pour la chaîne d’approvisionnement ».
Hailiang espère également que l’usine l’aidera à cultiver les marchés régionaux et, ce faisant, à mettre en œuvre le plan de développement de l’entreprise, en augmentant sa part de marché.
La construction devrait durer 36 mois et, une fois opérationnelle, l’usine devrait avoir une capacité annuelle de production de 50 000 tonnes d’alliage, 35 000 tonnes de tuyaux, 40 000 tonnes de barres et 25 000 tonnes de feuilles. Elle disposera également d’installations de R&D et d’entreposage

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -