AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe commissaire régional du tourisme de Djerba-Zarzis à Africanmanager : « On...

Le commissaire régional du tourisme de Djerba-Zarzis à Africanmanager : « On finira 2014 avec un taux semblable à celui réalisé en 2010 »

La dynamique du secteur touristique semble suivre un rythme positif. Tel est le constat de Faouzi Basli, commissaire régional du tourisme de Djerba-Zarzis.

Dans une interview accordée à Africanmanager, il a indiqué que la tendance de l’évolution des chiffres réalisés du 1er janvier au 20 mai a affiché un écart positif par rapport à la même période de l’année écoulée, soit 6% en termes d’arrivés et 3% en termes de nuitées.

Les chiffres ne sont pas tout à fait extraordinaires, a-t-il dit, mais la tendance ne risque pas d’être inversée, puisque le mois de mai n’est pas très actif en terme d’arrivées.

Bassli a par ailleurs assuré que la donne a changé depuis le 20 mai courant et que la dynamique de la relance se confirme aujourd’hui. Notre interlocuteur s’est dit optimiste estimant, dans ce contexte, que d’ici la fin d’année on peut réaliser un taux semblable à celui de 2010, année de référence.

Nous y reviendrons (W.T)

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -