AccueilActualitésLe Covid-19 a affecté les revenus de plus 750 mille familles

Le Covid-19 a affecté les revenus de plus 750 mille familles

La pandémie de Covid-19 a affecté les revenus de plus 750 mille familles, a déclaré le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Habib Ammar lors de sa visite, mercredi, au village berbère Takrouna dans le gouvernorat de Sousse.

- Publicité-

Il a souligné que tous les efforts sont actuellement déployés afin de relancer le secteur touristique en Tunisie tout en respectant le protocole sanitaire, faisant savoir que plus de 3500 touristes étrangers séjournent actuellement dans les hôtels tunisiens.

Il a, dans ce contexte, estimé que la Tunisie devrait recevoir, avant la fin du mois, plus de 80 vols étrangers, ajoutant que le secteur connaîtra une relance record en Tunisie, et ce, suite à l’évolution de la campagne de vaccination dans la plupart des pays.

Le chef du gouvernement avait appelé, lors d’une une réunion de la commission de suivi et d’évaluation de la campagne de vaccination anti covid-19, tenue lundi dernier à inscrire le personnel du tourisme dans la liste des populations prioritaires pour la vaccination.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles