AccueilPresse localeLe cyclique culte voué par Bhiri à Ghannouchi !

Le cyclique culte voué par Bhiri à Ghannouchi !

Le président du groupe parlementaire d’Ennahdha, Noureddine Bhiri, a affirmé jeudi que les feux croisés ciblant Rached Ghannouchi et son mouvement participent d’un plan régional visant la Tunisie, sa révolution et son expérience démocratique.
Il a ajouté sur Radio IFM qu’il s’agit d’une campagne orchestrée par des puissances régionales utilisant des supplétifs locaux, accusant l’Etat des Emirats et Abir Moussi, présidente du PDL.
Il a souligné que les Emirats ne font pas de distinction entre la Tunisie et le mouvement Ennahdha qui est, a-t-il dit, « la pierre angulaire du processus démocratique en Tunisie, et la soupape de sécurité qui a sauvegardé la transition démocratique ».
A cet hommage appuyé il a associé Rached Ghannouchi, qu’il a célébré sous les traits de « leader national et régional, pilier et principal avocat de l’expérience tunisienne, de la souveraineté de la Tunisie, du patriotisme, de la démocratie tunisienne et de la dignité des Tunisiens… », fin de citation.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Lettre ouverte à Monsieur le Président, montrez-nous qu’on peut compter sur vous.
    Alors que s’ouvrent très prochainement les débats à l’assemblée du peuple, sur l’avenir du système politique en Tunisie, tout le peuple tunisien attend de vous premièrement l’interpellation de Rached
    El-ghannouchi sur ses agissements inconsidérés sur le plan national et international, deuxièmement rétablir le système de l’autorité du Président de la République seul garant pour diriger le … Afficher la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -