AccueilActualités Finances & économie - TunisieLe marché boursier consolide ses gains au terme de la séance du...

Le marché boursier consolide ses gains au terme de la séance du jeudi (+ 0,2%)

Le marché boursier a consolidé ses gains au terme de la séance du jeudi, avec une progression de 0,2% à 8630,2 points. Les échanges demeurent faibles atteignant 4,1MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre GIF continue à chapeauter le palmarès de la séance. L’action du producteur des filtres automobiles s’est appréciée de 4,3% à 0,490D, dans un volume anémique de mille dinars.

Le titre MPBS a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action du spécialiste en bois a inscrit une hausse de 4% à 5,190D.

Amen Bank a été la valeur la plus dynamique de la séance. L’action du bras financier du groupe PGI a alimenté le marché avec des capitaux de 2MD. La valeur s’est distinguée sur la séance, en terminant en territoire positif (+1,8% à 34,800D).

Le titre BH Leasing s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. Sans drainer de flux, l’action du loueur adossé au groupe BH a reculé de 4,4% à 2,850D.

Le titre Tunis Ré a déçu par sa performance boursière sur la séance. L’action de la compagnie de réassurance s’est délestée de 4,2% à 6,610D. La valeur a amassé des échanges de 42 mille dinars sur la séance.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -