AccueilAfriqueLe Maroc et le Libéria renforcent leur coopération

Le Maroc et le Libéria renforcent leur coopération

Le Maroc et le Libéria ont réaffirmé leur volonté d’œuvrer pour renforcer, consolider et diversifier les domaines de leur coopération bilatérale pour englober des secteurs prometteurs, selon les médias marocains.

Les deux parties ont cité notamment les domaines de l’agriculture, de la santé, des engrais, de la pêche, de l’investissement, de l’eau et du tourisme, outre le renforcement des capacités, qui constituent les axes stratégiques du Liberia conformément aux orientations du président Joseph Boakai.

Les deux ministres ont également exprimé leur satisfaction des progrès réalisés dans les différents domaines de coopération visant le renforcement et le développement des compétences au Libéria, à travers l’octroi de bourses d’études et la formation professionnelle.

Les deux pays partagent une vision commune du développement du commerce et de la promotion des investissements et aspirent à établir un partenariat économique solide en invitant le secteur privé des deux pays à jouer un rôle de premier plan.

Bourita et Nyanti se sont, par ailleurs, félicités des liens profonds d’amitié fraternelle et séculaire unissant les peuples marocain et libérien et d’estime mutuelle entre le roi Mohammed VI et le président Joseph Boakai.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -