AccueilActualitésLe ministre de la Défense s'entretient avec l'ambassadeur de l'Arabie Saoudite en...

Le ministre de la Défense s’entretient avec l’ambassadeur de l’Arabie Saoudite en Tunisie

Le ministre de la Défense nationale Imed Memmich s’est entretenu, mardi, au siège du ministère, avec l’ambassadeur de l’Arabie saoudite en Tunisie Abdelaziz Ben Ali Sakr.

- Publicité-

L’entretien a porté sur le développement et la diversification des volets de la coopération militaire entre les forces armées tunisiennes et leurs homologues saoudiennes, indique un communiqué du département de la Défense.

Les deux parties ont souligné les liens de fraternité historiques unissant les deux pays, affirmant la volonté commune de renforcer la coopération militaire et de maintenir la tenue périodique de la commission militaire mixte qui constitue le cadre approprié pour l’échange des points de vue sur les programmes de coopération et le suivi de leur concrétisation.

La première session de la commission militaire mixte tuniso-saoudienne a eu lieu en mars 2017 à Riyad. Tunis a abrité, en mars 2018, les travaux de la deuxième session qui a porté sur les moyens de renforcer la coopération militaire dans les domaines de la formation, des entraînements et des exercices conjoints dans plusieurs domaines ainsi que dans le domaine de la santé militaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,851SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles