AccueilActualitésLe ministre de la Justice visite le Pôle judiciaire de lutte contre...

Le ministre de la Justice visite le Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme

Le ministre de la Justice, Amor Mansour s’est rendu, lundi après-midi, au Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, où il s’est enquis des conditions de travail du Pôle ainsi que de ses besoins en termes d’appui financier et logistique.
Le ministre a, à cette occasion, pris connaissance des préoccupations des magistrats et du personnel administratif, s’engageant à mettre en œuvre les mesures et les dispositions urgentes décidées en faveur de cette structure, lit-on dans un communique du ministère de la Justice.
Il a, également, fait part de l’intention de prendre d’autres mesures supplémentaires pour palier les difficultés susceptibles d’entraver le bon fonctionnement du Pôle.
Le ministre de la Justice a tenu en marge de cette visite une séance de travail avec le directeur régional de l’équipement dans le gouvernorat de Tunis pour s’informer de l’avancement des travaux de construction et d’aménagement du siège du Pôle. Lors de sa visite, Amor Mansour était accompagné de l’inspecteur général auprès du ministère de la Justice, Mahmoud Kaabeche, du procureur général près la Cour d’appel de Tunis Faouzi Ben Abdelkader et du procureur de la République près le Tribunal de première instance de Tunis, Kamel Barbouch.

- Publicité-

TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles