AccueilActualitésFaouzi Mehdi renvoyé de la Santé et Trabelsi assure l'intérim

Faouzi Mehdi renvoyé de la Santé et Trabelsi assure l’intérim

Selon un communiqué publié sur la page de la primature tunisienne, il est annoncé que Faouzi Mehdi a été renvoyé du poste de ministre de la santé. Le même communiqué indique que Mohamed Trabelsi est chargé de l’intérim du ministère de la santé, en plus de ses fonctions de ministre des affaires sociales. Selon toute vraisemblance Faouzi Mehdi aura ainsi payé la mauvaise gestion de la crise de l’oxygène, et surtout la toute récente crise des deux jours de vaccination libre pour les 18 ans et plus.

- Publicité-

Une initiative qui s’est vite transformée en empoignades et en bousculades pour manque de vaccins, dans divers centres dédiés. Et cela, jusqu’à ce que le ministère de la santé ne publie lui-même un communiqué annulant l’initiative du chef du gouvernement d’ouverture de la vaccination aux plus de 18 ans dans des centres dédiés et aux plus de 40 ans dans les pharmacies pendant les deux jours de l’Aïd.

Il n’est pas, non plus exclu, que le départ de Mehdi il y ait aussi cette affaire révélée par l’organisation « I Watch » sur l’existence d’un contrat pour la gestion des deux journées d’Open Vaccin. le communiqué de la Primature, ne dit pour l’instant rien sur les causes de la décision de Hichem Mechichi de démettre son ministre de la santé, un militaire de carrière, augmentant ainsi le nombre de postes ministériel confiés à d’autres ministres intérimaires.

2 Commentaires

  1. il n’est pas le seul responsable de cette catastrophe sanitaire son chef de gouvernement est aussi le grand responsable de cette situation sans issue il a sur la conscience les milliers de contaminés et des pertes humaines il est le premier à démissionner de son échec cuisant dans la gestion du pays dans tous les domaines et en particulier dans la lutte contre cette pandémie planétaire meurtrière , un responsable politique de premier plan digne de ce nom qui échoue dans sa gestion est responsable devant son peuple d’autant plus qu’il n’est même élu par les élus doit démissionner de son propre gré mais lorsqu’il exécute les ordres du gourou des islamistes il s’accroche au pouvoir au dépens des intérêts vitaux du pays et de sa population . Il n’a rien fait de bon et aucun succès durant ces 11 mois de gestion du pays la seule action qu’il a réalisé est de distribuer de l’argent qui n’a pas à ses hauts fonctionnaires ,ses fonctionnaires et tout demandeur qui fait grève sitting blocage des routes et des usines et les différentes coordinations rendant le pays surendetté et le refus des instances financières internationales d’accorder des nouveaux crédits , il a tout donné aux libyens et aux qataris sans rien recevoir en contre partie .l’Histoire le jugera .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,460SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles