AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe ministre des Transports appelle à accélérer la mise en place d'un...

Le ministre des Transports appelle à accélérer la mise en place d’un plan pour la cession des avions hors service

Le ministre des Transports, Rachid Amri, a appelé à accélérer la mise en place d’un plan pour la cession des avions hors service et ce, en partenariat avec un cabinet de conseil.

Lors d’une visite effectuée, samedi soir, à l’aéroport international de Tunis-Carthage, en compagnie de Halima Khouaja, chargée de la gestion de la direction générale de Tunisair, le ministre a souligné que le cabinet devra préparer le cadre de référence et suivre le processus de cession conformément aux procédures en vigueur.

Amri a également appelé, selon un communiqué publié par le ministère des Transports dimanche matin, à mettre en place un plan d’action pour se débarrasser des équipements inutilisés au niveau de l’aéroport de Tunis-Carthage, comme dans les autres institutions sous tutelle.

Au cours de cette visite, le ministre a relevé certaines problématiques susceptibles d’affecter la sécurité de l’aéroport et a insisté sur la nécessité de trouver des solutions adéquates et immédiates pour le protéger de l’extension résidentielle et urbaine illégale avoisinant sa clôture.

Il a aussi mis l’accent sur l’importance de trouver des solutions pratiques pour avoir des espaces accueillants et respectables à l’intérieur de l’aéroport.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -