AccueilMondeLe Pentagone « profondément troublé » par la loi israélienne sur l’interdiction...

Le Pentagone « profondément troublé » par la loi israélienne sur l’interdiction de l’UNRWA

Le Pentagone est « profondément troublé » par la législation de la Knesset qui mettrait fin aux opérations de l’UNRWA, a déclaré mardi à la presse le secrétaire de presse de l’armée de l’air, le général Pat Ryder.
« Des millions de Palestiniens dépendent de cette aide, et la mise en œuvre de cette législation poserait des risques importants pour ceux qui dépendent de cette aide », a déclaré . Ryder. « Nous continuerons donc d’exhorter le gouvernement israélien à suspendre la mise en œuvre de cette législation.
Ryder n’a pas voulu dire si le secrétaire à la défense, Lloyd Austin, avait discuté de la législation de la Knesset sur l’UNRWA avec le ministre de la défense, Yoav Gallant, lors de leur conversation téléphonique de lundi.
Il a noté que la lettre que Austin et le secrétaire d’État Antony Blinken ont envoyée au gouvernement israélien il y a près de deux semaines indiquait clairement que les États-Unis s’opposaient à la mise en œuvre de la législation et que cette mise en œuvre pourrait avoir des conséquences en vertu de la loi et de la politique américaines.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -