AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLes dettes libyennes auprès des cliniques tunisiennes tournent à la crise

Les dettes libyennes auprès des cliniques tunisiennes tournent à la crise

Le président de l’Observatoire tunisien des droits de l’Homme, Mustapha a Abdelkebir,  a déclaré que la question des dettes de l’État libyen envers les cliniques tunisiennes commençait à se transformer en une crise affectant le droit des patients à se faire soigner.

Dans des déclarations exclusives au site web « The New Arab », il a expliqué que la plupart des patients libyens qui se rendent en Tunisie pour des soins financés par l’État souffrent de maladies chroniques ou nécessitent des interventions chirurgicales coûteuses, ce qui aggrave le volume des factures accumulées dans les cliniques.

Abdelkebir a appelé les autorités des deux pays à accélérer la résolution de ce problème et à améliorer la coopération entre la Libye et la Tunisie, soulignant que la coopération sanitaire demeure l’un des domaines les plus importants à développer entre les deux parties.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -