AccueilActualitésLes familles des martyrs et blessés de la Révolution protestent à la...

Les familles des martyrs et blessés de la Révolution protestent à la Kasbah

Des familles des martyrs et blessés de la Révolution ont décidé d’observer un sit-in, place du gouvernement à la Kasbah, pour réclamer la publication, au JORT, de la liste définitive des martyrs et blessés de la Révolution.

- Publicité-

Dans une déclaration à l’agence TAP, le coordinateur général du sit-in, Adel Ben Ghazi, a réaffirmé l’attachement des protestataires à leur revendication « légitime « , d’autant, a-t-il dit, que la liste définitive des martyrs et blessés de la Révolution est prête, depuis plus de deux ans.

« Les gouvernements qui se sont succédé s’obstinent à ne pas publier la liste finale, pour des calculs purement politiques », a-t-il accusé.

Ben Ghazi a souligné que la publication, en elle-même, représente une reconnaissance symbolique des droits moraux des martyrs et blessés de la Révolution.

« Les altercations qui ont éclaté entre les forces de l’ordre et les sitinneurs ont poussé ces derniers à se retirer de la place « , a-t-il ajouté.

Et de préciser que l’objectif de ce mouvement est de réclamer la publication de la liste , loin de tout affrontement avec les forces de sécurité, rappelant que les familles protestataires ont appelé le président de la République à intervenir en leur faveur.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,699FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,457SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles