Un statut, en une seule image, circule depuis peu sur les réseaux sociaux tunisiens, comme une réponse à la conférence de presse des dits «gilets jaunes » tunisiens. Un mouvement loin d’être spontané et issu de la population, du fait même de son organisation structurée. Un statut qui dit qu’il vaut mieux vêtir son Bleu de travail, retrousser les manches et se remettre au travail au lieu de la contestation, de tout et pour tout, afin de relever l’économie tunisienne, seule voie pour résoudre sa crise économique.

2 Commentaires

  1. TRAVAILLEZ PRENEZ DE LA PEINE CE SONT LES FONDS QUI MANQUENT LE MOINS . . . . . SOUFFREZ SUEZ – PRODUISEZ & VOUS SEREZ RECOMPENSES AUTOMATIQUEMENT – LE PAYS VOUS SERA TRES RECONNAISSANT & VOUS EN SEREZ TRES FIERS D’ÊTRE DE NOBLES ‘TOUENSÊ’ COMME VOS PARENTS ! ! !

    • Ne voulant offenser personne , je cris très haut que le Tunisien est bête.
      N’ayant pas encore compris que seul le travail peut sauver la Tunisie , il faut lui répéter mille fois que tous ceux qui ignorent la bonne gestion des fonctions qui leurs sont attribuées , doivent céder leurs places à ceux qui sauront le faire.
      Sacrifices …sacrifices….sacrifices est le mot clef à tous les niveaux de la société …..sinon une dictature est inévitable pour remettre de l’ordre dans notre pays. Un dictateur mais pas voleur sera sans doute l’issue à cette crise qui n’a que trop durée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici