AccueilActualitésLes magistrats n’entendent pas lever la grève avant la satisfaction de leurs...

Les magistrats n’entendent pas lever la grève avant la satisfaction de leurs revendications

Le président de l’Association des magistrats tunisiens, Anas Hmadi a affirmé que la grève des magistrats se poursuit et ce jusqu’à la satisfaction de leurs revendications et la signature de l’accord final avec le gouvernement, ensuite de quoi,  les magistrats reprendront le travail.

- Publicité-

Dans une déclaration accordée aux médias, en marge d’une conférence, tenue, lundi, pour présenter un rapport commun sur le « Bilan et perspectives des chambres criminelles spécialisées en Tunisie », Hmadi a indiqué que les négociations avec le gouvernement continuent, précisant que l’AMT a réagi favorablement aux propositions de sortie de la crise.

« La réponse du gouvernement aux revendications des magistrats demeure au deçà des attentes », a-t-il regretté.

Par ailleurs, Hmadi a dit espérer que la grève des magistrats ne sera  pas encore prolongée, soulignant que les magistrats sont conscients des difficultés auxquelles font face les justiciables et s’emploient à reprendre le travail dans les plus brefs délais.

« Cette reprise est tributaire d’une réponse favorable de la part de l’Exécutif », a-t-il dit.

Des structures judiciaires, dont l’AMT, ont entamé, depuis le 16 novembre dernier, une grève générale dans tous les tribunaux du pays. Samedi dernier, Cette grève a été prolongée jusqu’au 18 décembre courant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,564SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles