26 C
Tunisie
dimanche 5 juillet 2020
Accueil Sport Liga espagnole : le Norvégien Odegaard touché au genou droit

Liga espagnole : le Norvégien Odegaard touché au genou droit

Le milieu offensif international norvégien de la Real Sociedad (Liga espagnole de football) Martin Odegaard, a été touché au genou droit, a annoncé son club mardi dans un communiqué.

« Martin Odegaard présente une tendinopathie rotulienne au genou droit. Il s’est rendu à Barcelone ce mardi pour évaluer des options de soins différentes des techniques utilisées jusqu’à présent », a indiqué le 7e du championnat d’Espagne.

Le club basque n’a pas précisé la durée d’absence du joueur prêté par le Real Madrid, mais selon la presse espagnole, Odegaard est « out » jusqu’à la fin de la saison, prévue le 19 juillet en Espagne.

La pépite norvégienne (22 sélections), prêtée cette saison par l’actuel leader à la Real Sociedad, réalise un exercice très convaincant à Saint-Sébastien, avec 4 buts et 5 passes décisives en 27 matchs de Liga, et un jeu encensé par les experts espagnols.

Odegaard (21 ans) a été l’une des révélations de la saison en Liga et son éventuel retour au Real Madrid – ou la prolongation de son aventure pour une saison supplémentaire sur la côte basque – a agité la presse espagnole ces dernières semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,207FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,282SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles