AccueilActualitésL'Organisation Mondiale du tourisme promeut la Tunisie en tant que "destination touristique...

L’Organisation Mondiale du tourisme promeut la Tunisie en tant que « destination touristique sûre »

L’Organisation Mondiale du tourisme (OMT) a posté un tweet dans lequel, elle promeut la Tunisie en tant que destination touristique sûre, durant cette pandémie de Covid-19.
Dans ce tweet posté mardi, l’OMT a souligné que la Tunisie a mis en place un protocole sanitaire pour garantir la protection des touristes et du personnel du secteur.

- Publicité-

Elaboré par l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT), le protocole sanitaire pour le Tourisme Tunisien Anti Covid-19 prévoit une série de mesures qui se rapportent essentiellement, au respect des règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, afin de prévenir toute possibilité de propagation du Covid-19 dans le secteur touristique.

Malgré les restrictions de voyage exigés par certains pays, la Tunisie, qui a réussi jusque-là à contenir le virus, aspire à relancer le secteur touristique durant cet été 2020.
Avant cette pandémie de Covid-19, la Tunisie espérait accueillir 10 millions touristes en 2020, après avoir réussi à en attirer plus de 9 millions en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,779SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles