AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLTDH: "Personne n’est au-dessus de la loi et de la critique"

LTDH: « Personne n’est au-dessus de la loi et de la critique »

Personne n’est au-dessus de la loi et de la critique, y compris les magistrats, a averti, vendredi, la Ligue tunisienne des droits de l’Homme (LTDH).

 » Ni l’exécutif ni les magistrats ne peuvent se prétendre en dehors de la loi et de refuser d’être critiqués, a encore souligné la LTDH dans un communiqué, ajoutant qu’elle  » n’a de leçons à recevoir de personne, particulièrement de ceux qui ont eu un passé avec des procès injustes et inéquitables pour des jeunes du bassin minier « .

La Ligue réagit aux accusations portées par le Procureur général près la cour d’appel de Gafsa contre la section de la LTDH en réaction à une déclaration publiée par la section dans laquelle elle accuse ce dernier d’avoir agressé l’épouse d’un détenu dans son bureau.

 » La Ligue s’engage à poursuivre en justice le procureur général près la cour d’appel de Gafsa « , lit-on dans le même communiqué.

Par ailleurs, la ligue a dit renforcer sa relation avec le ministère de la Justice toute structure confondue (judiciaire, administrative et politique)

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,007SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -