AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL'UE et la BERD ensemble pour booster les exportations des PME tunisiennes

L’UE et la BERD ensemble pour booster les exportations des PME tunisiennes

L’Union européenne et la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) ont lancé un deuxième appel à manifestation d’intérêt pour que les entreprises tunisiennes puissent bénéficier du programme Insadder.

Lancé en juin 2021, ce programme de soutien aux exportations financé par l’UE et mis en œuvre par la BERD est une initiative qui vise à renforcer le potentiel d’exportation des PME tunisiennes.

Suite au premier appel à manifestation d’intérêt, 25 PME ont été sélectionnées parmi 200 candidats à l’issue d’un processus compétitif. Celles-ci bénéficient désormais du soutien du programme INSADDER sur différents aspects, sur la base d’une évaluation réalisée par des experts du programme et de la BERD.

Au cours des cinq prochaines années, le programme INSADDER, qui dispose d’un budget de 7,25 millions d’euros financé par l’UE et mis en œuvre par la BERD, espère aider 75 entreprises tunisiennes à développer leurs exportations.

Le deuxième appel à manifestation d’intérêt est ouvert aux PME du 1er au 30 novembre 2021.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -