AccueilActualitésL’UGTT ne permettra aucun nouveau prélèvement sur les salaires des travailleurs

L’UGTT ne permettra aucun nouveau prélèvement sur les salaires des travailleurs

 » L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) ne permettra plus un deuxième prélèvement sur les salaires des travailleurs quelle que soit la raison « , a souligné mardi Bouali Mbarki, secrétaire général adjoint de l’UGTT.
 » Les salariés ont présenté beaucoup de sacrifices et c’est maintenant le tour du gouvernement de faire le nécessaire « , a-t-il dit dans une déclaration à l’agence TAP.
Mbarki, qui assistait lundi à une réunion des syndicats de TUNISAIR, a signalé que plusieurs travailleurs ont été privés de leurs salaires en raison de la crise sanitaire due à la pandémie du coronavirus et il n’est plus permis de demander aux salariés de faire de nouveaux sacrifices.
 » Le gouvernement doit trouver de nouveaux moyens pour mobiliser les ressources financières et ne plus compter sur les efforts des travailleurs « , a-t-il dit.
Il a, en outre, estimé que le déconfinement progressif permettra de relancer l’activité économique à condition de respecter les mesures sanitaires et les gestes barrières pour garantir la sécurité des citoyens et éviter un éventuel retour au confinement général.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,561SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles