AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL'Union des diplômés chômeurs rejette le budget qui leur a été réservé...

L’Union des diplômés chômeurs rejette le budget qui leur a été réservé dans le PLF 2021

L’Union des diplômés chômeurs a exprimé, jeudi, son rejet catégorique du budget qui leur a été réservé dans le projet de loi de finances 2021, appelant les députés à ne pas voter sur un budget qui « ne sert pas les intérêts du peuple tunisien et les catégories vulnérables et marginalisées ».

Dans un communiqué publié, jeudi, l’Union des diplômés chômeurs a appelé le gouvernement à mettre en œuvre ses engagements et accords conclus avec les diplomés sans emplois, exhortant toutes les forces vives, les organisations nationales, les associations et les partis à soutenir leurs revendications.

La même source a indiqué que les mouvements de protestation des doctorants chercheurs d’emploi observés durant quelques mois au siège du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Technologie se poursuivent jusqu’à l’heure actuelle.

Les protestations sont également observées par les diplômés de l’Institut national du travail et des études sociales et les cadres de l’enfance, dans l’objectif d’inciter le gouvernement à traiter avec le sérieux requis, le dossier des diplômés chômeurs et à appliquer les accords conclus.  

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -