AccueilActualitésL'Université de la Manouba lance un appel pour la construction d'une...

L’Université de la Manouba lance un appel pour la construction d’une ‘école d’Ingénieurs

L’Université de la Manouba a exprimé aujourd’hui, dimanche, son mécontentement face à l’absence de l’Ecole d’Ingénieurs de la Manouba, première école publique d’ingénieurs enseignant en langue anglaise, au sein du guide d’orientation universitaire pour l’année 2020.
L’université a appelé, dans un communiqué, à la nécessité d’accélérer l’achèvement de la construction de l’école, laquelle contribuera à enrichir la formation d’ingénieur dans le pays.
Et d’estimer que le retard dans la réalisation du projet, malgré l’approbation du Conseil des universités, a privé un certain nombre d’étudiants brillants, ayant réussi le baccalauréat en 2020, de l’inscription dans cette nouvelle école.
D’après le même communiqué, l’Université a souligné que ce retard au niveau de la mise en place de l’école est due à plusieurs facteurs, dont le confinement général et la mobilisation de toutes les institutions publiques pour faire face à la pandémie du coronavirus, ainsi que l’absence de stabilité politique et gouvernementale depuis un an.  

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,446SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles