26 C
Tunisie
mercredi 15 juillet 2020
Accueil Actualités Machrou Tounes dénonce les menaces contre Taboubi

Machrou Tounes dénonce les menaces contre Taboubi

Le mouvement Machrou Tounes a dénoncé, lundi, les menaces à l’intégrité physique du secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi sur les réseaux sociaux.
« Ces menaces sont proférées par des groupes sanguinaires connus », a déploré le parti dans un communiqué, se disant « étonné de l’absence d’une sécurité cybernétique pour le démantèlement de ces groupes sur les réseaux sociaux et l’arrestation de leurs commanditaires ».

Machrou Tounes rappelle que son mouvement a reçu « pareilles menaces sans aucune réaction du parquet ».

Présidant dimanche un rassemblement de travailleurs devant le siège de l’Union régionale du travail à Sfax, le secrétaire général de l’organisation syndicale a lancé : »Il est clair aujourd’hui que la bataille est devenue politique par excellente. Le but étant de saper la démocratie et les acquis de l’Etat civil et de changer la société ».

« L’organisation syndicale fait face à Daech qui vise les acquis de l’Etat civil. L’UGTT tend les mains à tous ceux qui œuvrent pour l’intérêt de la Tunisie, mais elle est en même temps prête pour la bataille ».

Le rassemblement de l’UGTT à Sfax s’est tenu en signe de solidarité avec des syndicalistes travaillant dans les hôpitaux Habib Bourguiba et Hedi Chaker à Sfax, arrêtés dans le cadre de l’affaire de l’agression du député d’Al Karama Mohamed Affes.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,204FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,285SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles