L’armée malienne a rapporté dimanche 27 octobre avoir mené au cours de la semaine des opérations offensives dans la région de Nampala (centre) et ses environs, qui ont permis « d’éliminer », selon elle, une quarantaine de « terroristes ». Une première opération menée jeudi à Ounguel (centre) a permis de détruire « une base ennemie, avec la neutralisation d’une trentaine de terroristes », précise l’armée dans un communiqué. Des armes, des munitions et 24 motos ont été également saisies, a-t-elle ajouté.
Une seconde opération vendredi « a permis d’éliminer une dizaine de terroristes, avec la récupération de divers matériels, y compris des pick-up et des motos », indique le communiqué publié ce dimanche sur le compte X des Forces armées maliennes (Fama).
Mali: Une quarantaine de «terroristes» neutralisés
- Publicité-








