AccueilPresse localeMandat de dépôt contre l'ex-ministre Montassar Ouaïli

Mandat de dépôt contre l’ex-ministre Montassar Ouaïli

La Chambre d’accusation spécialisée dans l’examen des affaires de corruption financière près la Cour d’appel de Tunis a émis deux mandats de dépôt à l’encontre de l’ex-ministre des Technologies et des télécommunications Montassar Ouaïli et d’un étrange, rapporte Mosaique fm.

A noter que le juge d’instruction du Pôle judiciaire économique et financier avait émis, précédemment, deux mandats d’amener à leur encontre, dans le cadre d’une affaire relative à l’un des contrats conclus par une entreprise publique de télécommunications avant 2011.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -