AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelManouba: Des projets d'une valeur de 1,830 MD pour le renforcement des...

Manouba: Des projets d’une valeur de 1,830 MD pour le renforcement des réseaux d’eau potable

Le commissariat régional au développement agricole (CRDA) à Manouba entamera, au début du mois de septembre prochain, la mise en œuvre d’un projet de renforcement et de réhabilitation des réseaux d’eau potable à El Mahfoura et à El Batan ainsi qu’un projet d’alimentation des régions d’Ain Targlach à Tebourba, avec des fonds estimés à 1,830 millions de dinars.

Les deux projets en question sont actuellement au stade de préparation des appels d’offre, tandis que les chantiers des travaux seront engagés dans une période de deux mois, indiquent les services de la CRDA à Manouba.

Il s’agit pour le premier projet, financé à hauteur de 1,450 millions de dinars par la Banque Africaine de Développement (DAB), d’améliorer l’approvisionnement en eau potable et augmenter son débit pour répondre aux besoins de 350 ménages parmi les habitants de la région.

Le second projet qui concerne la localité d’Ain Targlach vise également à connecter 30 ménages, outre l’école primaire de la région par l’eau potable, moyennant des fonds d’une valeur de 380 mille dinars

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,002SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -