AccueilActualitésMédenine-OIM: Distribution d'aides au profit de migrants

Médenine-OIM: Distribution d’aides au profit de migrants

Des bons d’achat d’une valeur de 100 dinars/personne ou 200 dinars/ famille ont été distribués, vendredi, à 30 migrants de la ville de Médenine par l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) en collaboration avec les municipalités, le Croissant Rouge Tunisien et la société civile.

- Publicité-

Dans une déclaration à l’agence TAP, le représentant de l’OIM, Lotfi Abdelkabir précise que l’organisation a attribué des aides similaires à 40 migrants de la ville de Houmt Souk à Djerba.

L’OIM continuera à distribuer ses aides aux migrants originaires de l’Afrique subsaharienne ou du Bangladesh soit 80 migrants à Djerba- Midoun et 50 migrants à Zarzis .

Depuis le début de la crise du Covid-19, l’OIM a distribué 800 aides au profit de 900 migrants vivant dans des maisons situées essentiellement dans la délégation de Zarzis (700).

Sous l’initiative du lycée pilote de Médenine, l’OIM en collaboration avec le Croissant Rouge et des volontaires a lancé la distribution de repas à emporter pour 90 migrants à Médenine.

A partir de la semaine prochaine, cette initiative concernera aussi les migrants à Zarzis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,440SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles