AccueilMondeMeeting de Trump à moitié vide : le piège tendu par des...

Meeting de Trump à moitié vide : le piège tendu par des milliers d’ados sur TikTok

Ignorant les mises en garde sur le coronavirus, Donald Trump a renoué samedi soir avec les meetings électoraux dont il raffole. Seulement, on était loin de la foule des grands jours.
Ragaillardi par le « million » de demandes de réservations faites en ligne, le chef d’Etat promettait une salle pleine à craquer à Tulsa (Oklahoma). Le BOK Center n’était au final même pas à moitié rempli. Un responsable des pompiers de la ville a indiqué magazine Forbes que seuls 6200 des 19 000 places étaient occupées.

- Publicité-

Ce dimanche, les raisons de ce fiasco commencent à s’éclaircir. Il semblerait que le candidat républicain se soit fait en partie piéger par des milliers d’internautes. « En réalité, des adolescents sur le réseau TikTok se sont joués de vous en inondant la campagne de Trump de fausses réservations de tickets pour vous faire croire qu’un million de gens voulait voir votre suprémaciste blanc et vous forcer à réserver un stade pendant le COVID », s’est gaussée la célèbre députée démocrate Alexandria Ocasio-Cortez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,437SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles