27 C
Tunisie
samedi 8 août 2020
Accueil Actualités Migration irrégulière:14 ressortissants subsahariens interceptés

Migration irrégulière:14 ressortissants subsahariens interceptés

Quatorze ressortissants africains ont été interceptés, samedi, dont douze à Ben Guerdane (gouvernorat de Médenine), de provenance de Libye, et deux à Bouderyes (gouvernorat de Kasserie), de provenance d’Algérie, selon des communiqués du ministère de l’Intérieur, rendus publics dimanche.
Les douze ressortissants subsahariens qui ont franchi illégalement la frontière Libyenne ont été interpellés, samedi, à Ben Guerdane par une patrouille mixte de la garde nationale. La brigade de renseignements frontaliers s’est chargée du dossier.

Les deux autres ressortissants subsahariens ont été arrêtés, samedi, à Bouderyes par la brigade des frontières de la garde nationale, ayant franchi illégalement la frontière algéro-tunisienne. Les deux personnes ont été placées en garde à vue, sur instruction du ministère public.

Par ailleurs, la brigade de recherche de la garde nationale à Monastir a arrêté, samedi, un passeur dans une maison abandonnée à Sayada. Un moteur de bateau, 8 bidons de carburant, sept sacs à dos contenant des vêtements et une moto ont été saisis.

Cette opération intervient après la mise en échec, par les unités de la garde maritime de Monastir, d’une tentative de migration irrégulière, depuis quelques jours, et l’arrestation de trois suspects originaires de Kairouan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,259FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,287SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles