AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMohamed Ennaceur reçoit Nabil Baffoun

Mohamed Ennaceur reçoit Nabil Baffoun

Le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), Nabil Baffoun, a annoncé, lundi, lors d’une rencontre au Bardo avec le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, le coup d’envoi effectif du processus des élections législatives et présidentielle, prévues fin 2019.
Baffoun a déclaré que l’instance est « prête à faire réussir les prochaines échéances électorales grâce à la conjugaison des efforts de tous les intervenants », lit-on dans un communiqué de l’ARP.
La rencontre s’est déroulée en présence de Kalthoum Badreddine, assesseure du président du parlement, chargée de la relation avec le pouvoir judiciaire et les instances constitutionnelles.
Plus tôt dans la journée, Baffoun a eu un entretien avec le chef du gouvernement, au palais Dar Dhiafa, à Carthage.
Cité dans un communiqué de la Présidence du gouvernement, Baffoun a insisté sur l’importance de conjuguer tous les efforts pour faire réussir la prochaine échéance électorale.
L’organisation de l’opération électorale, a-t-il fait remarquer, « nécessite la participation de la direction exécutive de l’instance électorale en coordination avec les différents ministères et appareils de l’Etat ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -