AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMohsen Hassan : Les Algériens favoriseront encore davantage la demande du lait...

Mohsen Hassan : Les Algériens favoriseront encore davantage la demande du lait tunisien

De retour de sa visite en Algérie, le ministre tunisien du Commerce, Mohsen Hassen vient d’annoncer que « des quantités importantes de lait en poudre seront vendues à l’Algérie. »

Le ministère du Commerce Mohsen Hassen a déclaré aujourd’hui mercredi 11 mai 2016, sur le plateau de Ness Nessma à Nessma Tv, que son ministère a obtenu une assurance pour faire écouler le stock de la surproduction du lait en Algérie.

« Nous envisageons de transformer le lait en poudre, mais aussi de l’exporter. Dans ce cadre, nous avons obtenus de nos frères nous ont assurés de favoriser davantage la demande du lait en poudre tunisien, et ce, selon les normes du marché algérien. Ceci nous permettra d’écouler les stocks de lait en plus », a déclaré le ministre.

D’autre part, Mohsen Hassen a annoncé l’ouverture d’une nouvelle usine de séchage de lait sise à Zaghouan dans les jours qui viennent, ajoutant : « Ceci nous permettra de transformer le lait en poudre. Et si nous proposons des prix concurrentiels, le marché Algérien serait capable, à lui seul, d’absorber toute la surproduction de lait tunisien.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -