Tags Posts tagged with "ammonitrate,"

ammonitrate,

par -

Environ 1500 kilos d’ammonitrate ont été saisis dans un entrepôt situé dans la ville de Soliman, dans le gouvernorat de Nabeul, rapporte ce vendredi 7 octobre 2016 Mosaïque fm.

Dans le cadre d’une opération sécuritaire commune entre la Garde Nationale de Soliman et les unités de recherches de Grombalia, trois individus impliqués dans le vol de cet engrais dans une ferme à Cherifet (Soliman) ont été arrêtés, a ajouté la même source.

 

par -
Selon un arrêté ministériels n° 4201 publié le 4 novembre 2014 fixant les tarifs de péage de certaines autoroutes

Une patrouille de la Garde nationale à Sousse a trouvé hier, 3 février 2016 deux sacs contenant de l’ammonitrate à la région d’Enfidha au niveau du rond point de la station de péage, rapporte Mosaïque Fm.

Les deux sacs contenaient environ 100 kg de cette matière utilisée dans la fabrication d’explosifs, rapporte la même source.

Les quantités ont été mises en sécurité en attentant les résultats de l’enquête.

par -
Les agents économiques de la direction commerciale à Nabeul ont réussi à saisir 6

Les agents économiques de la direction commerciale à Nabeul ont réussi à saisir 6,1 tonnes de la farine dans une boulangerie.

La même équipe a saisi une quantité importante d’ammonitrate estimée à 41.450 tonnes chez une agence spécialisée dans les services agricoles.

Le meilleur des RS

Dans un récent statut sur sa page officielle, l’économiste Ezzeddine Saidane dit «Non, ce n’est pas vrai, il n’y a pas de reprise économique»....

INTERVIEW

Appelé «bulldozer de la finance» par notre confrère Business News, à 48 ans et des dizaines d’entreprises introduites sur la cote de la bourse...

AFRIQUE

La KfW, la Banque allemande de développement, et l'Agence pour l'assurance du commerce en Afrique (ACA) ont annoncé, en marge du sommet African Investment...

Reseaux Sociaux

SPORT

La sélection tunisienne de handball (cadets) a remporté le championnat arabe de la catégorie grâce à sa victoire face à son homologue égyptienne par...